mardi 22 septembre 2009

Photos de la soirée en exclu mondiale!

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama

SOIREE DE GALA ASLERA 2009

8 commentaires:

  1. une tres belle soirée...un tres grand merci aux organisateurs!belle association!
    Samuel

    RépondreSupprimer
  2. Soirée de folie, soirée de bonheur.
    Merci les jeunes.
    Belles photos qui feront palir de jalousie les absents.

    Fabrice Sommier

    RépondreSupprimer
  3. Moi je m'ai bien amusé

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette magnifique soirée. Il y a tres longtemps que je ne n'avais pas dansé comme ça!
    on attend la prochaine :)
    Ludwig

    RépondreSupprimer
  5. Un très grand merci pour cette soirée de réel plaisir, de pure folie et d'allégresse. L'occasion aussi de revoir certaines personnes qui se font trop rares...Les jeunes ont vraiment tout donné, bravo à chacun d'entre eux....

    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Merci la commission des jeunes pour cette soirée, en particulier à Amandine. Cette soirée doit aussi ces remerciements à Fabrice mais aussi à tous les partenaires qui y ont participé.
    Je me suis très amusée.....
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. superbe soirée
    Merveilleux moments

    RépondreSupprimer
  8. Une excellente soirée ! Bravo à tous les organisateurs !

    RépondreSupprimer